Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sexe friend
13 mars 2016

sex friend

Je compter raconter mon histoir et dire pourquoi j'ai créer ce blogue alors tous à commencer avec un super ami ou on etais sex friend mes le truc a pas faire ces qu'on es tomber amoureux qui à gâcher notre amitié et notre amour donc on ce voie plus et pondant un moment j'ai étais malheureuse car je tenez beaucoup à lui encore plus en ami et un jour j'ai eu une révélation pour moi les sentiment étai fini et je préférais les mec en ami et j'adorais le sexe alors j'ai commencer a proposer au gas mes yen à que un avec le quel sa marcher ou on s'enten super bien et on à une complicité immense et avec le quel le sexe ces génial donc ces mon sexe friand mon meilleur ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
sexe friend
Publicité
Archives
Publicité